MERCI À NOS JEUNES MEMBRES DU C.A.

Par B.L.eux souhaite remercier vivement Simon Vinh Mercier-Nguyen et Ouassim Tadlaoui pour leur implication au Conseil d’Administration de la compagnie.

Simon Vinh Mercier-Nguyen a débuté sa carrière dans les arts numériques en travaillant à la Société des Arts Technologiques, explorant les utilisations créatives de technologies interactives immersives dans les arts du spectacle, l’éducation, le développement durable et les soins de santé. Aujourd’hui, il travaille comme designer de service dans des contextes variés allant de l’itinérance jeunesse aux services financiers et à la sécurité alimentaire. Il accompagne les organisations dans la découverte des besoins clients et la création d’expériences de service centrées sur l’humain. Flûtiste classique de formation, c’est un amour profond pour les arts de la scène qui l’amènent à soutenir Par B.L.eux depuis 2016.

 

Ouassim Tadlaoui est membre du groupe Services financiers de Borden Ladner Gervais LLP et se spécialise en droit de la faillite et de la restructuration corporative. En tant qu’avocat plaidant, il représente les banques et d’autres institutions financières dans le recouvrement de leurs prêts tout en apportant conseil et soutien à des entreprises nationales et internationales dans le cadre de leur restructuration.

Il est aussi spécialisé en droit de la construction et plus spécifiquement dans l’industrie du cautionnement de construction, et a plaidé à de nombreuses reprises devant plusieurs instances telles que la Cour supérieure (chambre civile et chambre commerciale), ainsi que la Cour d’appel. Ouassim oeuvre également au sein de plusieurs organismes favorisant le rapprochement arts/affaires. Il est notamment impliqué au sein de la Brigade Arts Affaires de Montréal, et fait également partie des Mécènes investis pour les arts. Il soutient Par B.L.eux depuis 2017 et nous accompagne avec brio dans le développement des nos activités philanthropiques.

 

Pour en savoir plus sur le C.A. de Par B.L.eux visitez notre page ici