// LES ARTISTES ASSOCIÉES À PAR B.L.EUX CLARA FUREY ET DANA MICHEL AU FTA 2019 //

Par B.L.eux est fière de voir ses deux artistes associées, Clara Furey et Dana Michel, présenter leurs dernières créations respectives à Montréal lors de la prochaine édition du Festival TransAmériques. Ces deux forces créatrices montantes, incarnant un renouveau de l’art chorégraphique, seront toutes deux à l’affiche de cet illustre festival et elles y proposeront deux solos inédits.

Rather a Ditch, signé par Clara Furey et performé par Céline Bonnier, s’installera à La Chapelle | Scènes Contemporaines du 26 au 30 mai 2019 pour sa première mondiale.
Dans cette pièce, la chorégraphe renoue avec ses thèmes de prédilections, la profondeur, le minimalisme et explore une nouvelle fois la porosité entre les différents médiums.

Dana Michel elle, sera de retour à Montréal pour présentera son nouveau solo CUTLASS SPRING, en première nord-américaine au Théâtre Prospero du 31 mai au 3 juin.
Recherche intuitive et performativité éclatée sont au programme dans cette oeuvre qui propose un regard inattendu sur le sexe.

Pour en savoir plus, découvrez notre communiqué de presse !